Les meilleurs buteurs de la ligue 1

0
219

Malgré le coronavirus, le football reprend peu à peu ses droits un peu partout dans le monde. Même avec l’absence de supporters dans les tribunes, les joueurs sont sur le terrain afin de remporter leur championnat respectif. C’est le cas de la France avec la reprise de la ligue 1. Actuellement sur la 5e journée, les buteurs du championnat se sont déjà fait remarquer. Dans cet article, découvrez les meilleurs buteurs du moment en ligue 1.

Memphis Depay

Attaquant lyonnais, Memphis Depay est l’homme en jambes de ce classement des meilleurs buteurs. Courtisé par de grands clubs principalement Barcelone, c’est à Lyon que Néerlandais fait ses preuves depuis le début du championnat. Auteur de 4 buts en cinq matchs, l’attaquant a une moyenne de 0,80 but par match et surclasse pour le moment d’autres joueurs de sa trempe dans le championnat.

Ignatius Ganago

De nationalité camerounaise, Ignatius Gango est âgé de 22. Il joue présentement dans le club du Racing Club de Lens. Évoluant au poste d’attaquant, le joueur Lensois, ancien sociétaire de Nice, est très en forme en ce début de championnat. C’est du moins ce que prouvent ses statistiques puisqu’il est à 4 buts en ce début de championnat. Au coude à coude avec l’attaquant lyonnais Memphis Depay, Ignatius compte à ce jour cinq apparitions sur les terrains et a un nombre de buts par match de 0,80.

Ben Yedder

Monaco en ce début de saison, c’est trois victoires, une défaite et un match nul. Si le club se retrouve en cinquième position du championnat, c’est notamment grâce à son équipe et précisément son attaquant de qualité. Il s’agit bien évidemment de Ben Yedder. L’attaquant a à son compteur trois buts et se classe troisième sur le podium de meilleurs buteurs en ce début de championnat. Apparu cinq fois au cours de ce début de saison, l’attaquant monégasque a un ratio de 0,60 but par match.

Sehrou Guirassy

Le Stade Rennais Fc répond présent au classement des meilleurs buteurs avec l’attaquant français de 25 ans Sehrou Guirassy. Avec quatre apparitions sur le triangle vert, le joueur en est 3 buts depuis le début de la compétition. Un nombre de buts qui le conforte dans la position des meilleurs buteurs de la ligue 1. Pièce maîtresse du jeu rennais (actuellement leader du championnat), l’attaquant a un ratio but/match de 0,75.

Ibrahima Niane

Dix-septième au classement actuellement, l’équipe de Metz ne brille pas véritablement. Elle ne compte qu’une seule victoire et trois défaites consécutives. Cependant, l’équipe dispose d’un attaquant qui fait parler de lui. Il s’agit d’Ibrahima Niane. Âgé de 22 le sénégalais d’origine compte trois réalisations à son actif en cinq apparitions. Son nombre de buts par match est 0,60.

Téji Savannier

Le classement des meilleurs buteurs actuels de la ligue 1 ne peut se refermer sans parler Téji Savannier. Actuel milieu de terrain à Montpelier ce joueur de 29 ans compte également trois réalisations. En cinq apparitions, il a un ratio but/match de 0,60.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.