Échapper aux amendes en louant des voitures de luxe en Pologne, c’est possible ?

0
588
échapper aux amendes
Crédits : Pixabay

En ce moment, on peut facilement louer des voitures de luxe en France. Cependant, les jeunes dont la majorité est issue de la banlieue préfèrent se tourner vers un autre pays qui se trouve à plus de 1 500 km. Il s’agit de la Pologne qui est aujourd’hui le nouvel eldorado des amateurs de voitures sportives & luxes. En Pologne, les tarifs sont moins élevés qu’en France. Les loueurs divisent les prix par cinq pour attirer le maximum de clients. Mais outre le prix qui est ultra-compétitif, louer des voitures de luxe en Pologne présente aussi un autre avantage. Apparemment, cela permet d’échapper aux amendes. Mais est-ce possible ? On en parle dans cet article.

Louer des voitures de luxe en Pologne : zéro amende

Aujourd’hui, la Pologne occupe la première place quand il s’agit de trouver un fournisseur voiture de luxe pologne Allemagne. Selon un loueur de voitures de luxe basé en Ile-de-France : « Avant la Pologne, il y a eu l’Allemagne, le Luxembourg, mais cela fait un an que la Pologne a pris le dessus. La Pologne casse les prix. En France, les clients paieraient cinq fois plus ». Mais outre le fait qu’on peut économiser de l’argent, louer des voitures de luxe en Pologne permet aussi aux jeunes de se passer des longues démarches administratives. Et le fait est qu’ils conduisent des véhicules qui ne portent pas de plaque d’immatriculation française les mettent à l’abri des pertes de points et des amendes. « Pour les assurances également, c’est moins galère. Et puis ça permet aussi de faire parfois quelques conneries sans être trop emmerdé par les radars ou la police » a affirmé un jeune qui revient de Pologne à bord d’une voiture de luxe. En somme, louer des voitures de luxe en Pologne permet donc d’éviter toutes sortes d’embrouilles avec la police et la justice. Maintenant, la question est de savoir combien coûte une location de véhicule de luxe en Pologne.

Combien coûte la location de voiture de luxe en Pologne ?

location voiture de luxe en Pologne
Crédits : Pixabay

Louer une voiture de luxe pas chère, est-ce possible ? Eh bien, c’est tout à fait possible. Mais il faut se rendre en Pologne. Le tarif journalier varie entre 35 et 100 euros par jour. Bien évidemment, le prix dépend du modèle choisi. Outre le fait que la pratique permet d’échapper aux amendes, il existe aussi une autre raison qui pousse les jeunes à se tourner vers la location de voitures de luxe en Pologne. En effet, ces derniers sous-louent les voitures pour des évènements. L’objectif étant d’amortir le coût de location mensuel. « Je loue ma voiture parfois le week-end, au black, pour des évènements. Mon Mercedes AMG a servi pour le tournage de deux clips de rap, pour un mariage aussi » a expliqué un jeune au Parisien. Pour certains, cette sous-location permet de payer entièrement le mois de location. En somme, la location de voitures de luxe en Pologne ne présente que des avantages.

Article précédentComment les entreprises vont-elles faire des économies d’énergie ? par Yves Wespisser
Article suivantLa cigarette électronique pré-remplie, une nouvelle tendance de consommation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.