Scrabble-triche.fr : le site pour tricher au scrabble

0
867
jouer au scrabble
Crédits : Pixabay

En matière de jeux de société, le scrabble fait partie des jeux les plus joués et les plus amusants. On peut dire que ce jeu ne date pas d’hier puisqu’il a fait sa première apparition en 1948, peu de temps après la Seconde Guerre mondiale. Le scrabble est une version plus moderne d’un autre jeu, le Lexiko qui date de 1931. Avant d’être appelé scrabble, le jeu a changé de nom plusieurs fois : lexicon, alph, it et crisscrosswords. Il a fallu attendre quelques années, en 1955, pour la commercialisation de la version française du scrabble. Et même après cela, il a fallu au jeu dix années de patience pour se faire connaître. Depuis, le jeu ne cesse d’attirer des adeptes. Pour gagner à ce jeu, il existe des techniques de triche très efficaces. On vous dit tout dans cet article.

Scrabble-triche.fr, pour tricher au scrabble

Tout comme avec les autres jeux de société, il est tout à fait possible de tricher au scrabble. Pour venir en aide aux joueurs, de plus en plus de sites proposent aujourd’hui leur aide. Et parmi ces dernières, il y a scrabble-triche.fr. Très efficace, ce logiciel ou solveur permet de trouver les mots et solutions. Pour ce faire, il suffit d’entrer dans le solveur les lettres du joueur ou celles qui se trouvent sur le plateau. Outre son efficacité, le logiciel est également facile à utiliser. Grâce à scrabble-triche.fr, on peut trouver facilement les mots scrabble qui permettent de gagner le maximum de points. Pour utiliser scrabble-triche.fr, il suffit de télécharger l’application. Elle est compatible avec Android et iOS. Sachant que c’est de la triche, il faut utiliser l’application discrètement. Ce qui est intéressant avec ce solveur, c’est qu’il propose la solution instantanément. Pour le moment, on peut dire que c’est l’anagrammeur le plus performant que l’on trouve sur internet. D’autres informations concernant les techniques de triche au scrabble sont consultables sur lebuzz.

Comment tricher au scrabble ?

tricher au scrabble
Crédits : Pixabay

Comme cité dans le paragraphe ci-dessus, il est facile de tricher avec scrabble-triche.fr. Pour ce faire, il faut commencer par entrer les lettres de son choix dans le champ « cliquez ici » de l’application. Il n’y a pas d’ordre précis à respecter. Après, on clique sur « voir les résultats ». Pour trouver les meilleurs résultats possibles, l’application va parcourir le dictionnaire scrabble ODS7. Une fois les résultats affichés, on n’a plus qu’à les filtrés selon les besoins (par points – par longueur de mots – par les mots qui commencent par telle ou telle lettre…). Jusqu’à ce que la partie se termine, on peut parfaitement recommencer cette opération autant qu’on le souhaite. Il faut noter que malgré le fait que ce soit de la triche, ce logiciel solveur permet d’améliorer le jeu, d’enrichir les vocabulaires, etc. Cependant, pour ne pas trop ridiculiser l’adversaire, il ne faut pas utiliser constamment scrabble-triche.fr. Le mieux serait de jouer normalement et de s’en servir uniquement quand on est face à des obstacles. Outre les logiciels solveurs, il existe aussi d’autres techniques de triche assez efficaces. On peut par exemple faire un antijeu en posant des petits mots. L’objectif étant de bloquer totalement l’adversaire.

Article précédentLe taxi moto : le meilleur moyen de vous rendre à Orly
Article suivantQue devient sa mutuelle santé professionnelle après une démission ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.