Comment bénéficier de 3 jours gratuits sur Meetic ?

0
146
bénéficier de meetic gratuit 3 jours

Meetic est l’un des meilleurs sites de rencontres les plus réputés et surtout efficaces pour faire des rencontres amoureuse et sérieuse. Il est très fréquenté, attractifs les profils sont bien remplis et dispose de plusieurs fonctions de rencontres. Et vous aurez certainement entendu dire que ce site offre une période d’essai de 3 jours gratuits. Comment profiter de ces 3 jours gratuits ? Elément de réponse !

Meetic 3 jours gratuits !

Pendant la période d’essai vous bénéficiez de 3 jours gratuits pendant l’inscription. Grâce à cette inscription gratuite, vous avez la possibilité de créer votre profil, un portrait et voguer sur le site. Il est bien vrai que vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctions. Pour ce faire vous devez être malin. Sachez que en vous inscrivant gratuitement sur Meetic, vous avez la possibilité de faire des rencontres des célibataires de votre zone. Vous avez également la possibilité d’échanger avec les célibataires inscrits sur le site et qui possède un compte Premium. Par ailleurs, vous pouvez faire des rencontres de célibataires sur meetic gratuit 3 jours dans votre localité en participant aux divers évènements organisés par le site. C’est l’occasion pour vous de trouver votre âme-sœur si vous êtes à la recherche de l’amour.

Comment profiter de 3 jours gratuits sur Meetic ?

Pour bénéficier de 3 jours gratuits sur Meetic, il faut adopter la solution simple qu’est l’inscription gratuite. Pour ce faire, il faut disposer d’un compte Meetic un laps de temps avec un pseudo et une adresse email. Par la suite vous répondrai à une série de questions qui permet de savoir le type de célibataire vous êtes. Ensuite, vous n’aurez qu’à remplir le profil si votre désir est de profiter de la période d’essai et ainsi faire des rencontres sur Meetic gratuit 3 jours. Pour finir, vous n’avez qu’à valider votre adresse mail par le biais du message que le site vous aurait envoyé. Et le tour est joué. Vous pouvez donc profiter de trois jours gratuits voire plus.

Vous vous demandez certainement pourquoi profiter des 3 jours gratuits alors qu’on peut adhérer à un abonnement. En effet, en adoptant les 3 jours gratuits, vous adhérez au site sans engagement, sans avoir à fournir des données personnelles. En profitant de cette offre, vous pouvez rencontrer des personnes très intéressantes et pourquoi pas obtenir un premier rendez-vous. Alors ne perdez pas votre temps !

Comment profiter au maximum des 3 jours gratuits ?

3 jours sur Meetic c’est peu, très peu même. Pour ce faire, il faut adopter certaines astuces afin d’en profiter au maximum. En voici quelques-unes.

En premier, il faut prendre le temps de remplir son profil. En effet, un profil complet vous rend crédible et permet de vite faire des rencontres. Secundo, il faut soigner sa description. Et soigner sa description c’est le faire avec un peu d’humour et surtout le faire sans faute d’orthographe. Avec une excellente description vous aurez fait la moitié du chemin. Le troisième point concerne votre photo de profil. Prenez tout votre temps pour choisir la meilleure photo pour votre profil. Par ailleurs vous pouvez modifier votre profil chaque jour. Pour finir, il faut participe aux évènements organisés par le site.

Vous comprenez donc que les 3 jours totalement gratuits sont une période d’essai afin de découvrir Meetic et faire des rencontres rapides.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.