Top 5 des téléphones les plus coûteux en 2020

0
383
Crédits : Pixabay

Le monde devient de plus en plus petit aujourd’hui grâce à nos divers moyens de communication de haute technologie.  Le téléphone mobile est désormais une plateforme mobile qui nous permet d’accomplir de multiples tâches depuis un seul outil depuis n’importe quelle position géographique. Il est donc possible de faire de son smartphone son incontournable outil de travail, son appareil photo pour des pauses de précision, un espace ludique avec les consoles de jeu… La performance et le luxe des téléphones sont au top niveau ce qui caractérise leur prix.

iPhone 6 Falcon Supernova,

C’est un téléphone baptisé avec le pseudo d’une attaque légendaire d’un méchant contre le Dragon Ball Z. Vendu au prix de 44,5 millions d’euros (véritable fortune), ce téléphone revêtit avec 24 carats d’or enjolivé par un immense diamant rose à l’arrière face. Jusqu'à présent, c'est une seule personne qui a cet iPhone dans le monde entier, la femme du 1er fortuné de l’Asie. Cet iPhone est loin d’être le plus élégant  des téléphones véritablement onéreux au monde, mais demeure le plus coûteux.

iPhone 5 Black Diamond

Parlant des téléphones les plus chers de 2020, l’iphone5 Black Diamond s’érige au 2ème rang, il est une innovation pure de Stuart Hugues. L’iPhone 5 Black Diamond a été conçu sur la requête d’un citoyen voulant mettre en valeur le diamant noir qui est denrée très rare dans notre univers. La conception effective de cet article unique a pris neuf (9) semaines à cher Stuart Hugues pour être bouclée.

iPhone 4S Elite Gold

Toujours  soucieux de la classe et du luxe, Stuart Hugues dans sa diversité nous propose l’iPhone 4S Elite Gold. La différence de ce téléphone avec les autres produits est qu’il est plus brillant et plus éclatant avec ses 500 diamants incrustés sur son contour. Une particularité qui apporte une touche d’esthétique à son revêtement en or de 24 carats et en os de dinosaure. Ce smartphone très complexe qui coûte environ 8,7 millions d’euros est jusqu'à ce jour à l’actif de deux personnes au monde.

iPhone 4 Diamond Rose

On ne peut distinguer les téléphones les plus onéreux au monde en 2020 et omettre l’iPhone 4 Diamond Rose. Ce modèle de la marque à la pomme est bien coté dans ce top des téléphones plus chers de 2020 et est une nouvelle création de Stuart Hugues. Il doit son appellation à sa couverture en or rose dont le pourtour est garni par environ 500 diamants. Sa face arrière est marquée par un logo Apple réalisé avec 53 diamants environ pour un coût d’achat d’au moins 7,4 millions d’euros.

iPhone 3G Supreme Goldstriker

Nous sommes encore en présence d’un nouvel accouchement technologique de notre célèbre Stuart Hugues qui est conçu par l’or jaune, l’or blanc  et l’or rose de 22 carats et incrusté par 138 diamants. Ces diamants sont dans une finesse qui ne dit pas son nom. Le modèle 3G Supreme Goldstriker coûte environ 2,9 millions d’euros sur le marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.