Vous calculez un temps de trajet par avion, pensez à ajouter les temps de transfert

0
1048
chauffeur privé
Crédits : Pixabay

Vous envisagez de partir en voyage ? En avion ? Prenez le temps de tout préparer à l’avance pour ne pas manquer votre départ. En effet, une petite erreur de calcul suffit pour que vous ratiez tout. Vous connaissez l’heure de votre départ et selon votre estimation, vous savez également votre heure d’arrivée. Mais connaissez-vous à quelle heure deviez-vous partir de chez vous pour arriver à temps à l’embarquement. Que ce soit sur un jet privé ou sur un vol commercial, il est primordial d’intégrer le temps de transfert à la durée totale du trajet.

Comment faire pour arriver à temps à l’embarquement ?

Vous partez en vacances ou en voyage d’affaires et vous avez déjà tout planifié. Vous savez dans quel hôtel vous allez loger une fois arrivé à destination, quels sont les endroits que vous allez visiter, etc. Mais, pour votre transfert, à quel moyen de transport avez-vous pensé ? Un taxi ou un VTC ? Entre les deux, le taxi est le plus ou moins abordable. Mais au niveau du confort et du service, rien ne vaut le VTC. De plus en plus de sociétés de transport privé proposent aujourd’hui un service de transfert à l’aéroport. Parmi elles, il y a Azur Limousines. Si vous êtes de passage dans la région, vous pouvez faire appel à Azur limousines. Vous aurez à votre disposition un chauffeur sérieux, ponctuel et qui connait parfaitement la région. Il connait tous les itinéraires et pourra vous emmener là où vous voulez en un rien de temps. En somme, vous ne risquez pas de vus égarer en chemin. Outre le fait qu’il soit votre chauffeur, il peut aussi vous servir de guide. Pour le transfert de l’aéroport à l’hôtel ou inversement, faire appel à ce type de service vous permettra également d’arriver à l’avance pour l’embarquement.

Les avantages de faire appel à un service de transport privé

limousine
Crédits : Pixabay

Ces derniers temps, le secteur du VTC a énormément évolué. Mais contrairement au taxi, il est conseillé de le réserver en avance. En effet, grâce à l’évolution d’internet, de plus en plus de personnes préfèrent passer par les VTC. Quelques clics sur une application suffisent pour confirmer la réservation. Ce qui est intéressant avec ce type de service, c’est que vous aurez à disposition un chauffeur courtois, discret et ponctuel. Ce dernier a suivi des formations spéciales et des cours de langue pour pouvoir travailler en tant que chauffeur de VTC. En même temps, vous aurez également à votre disposition une voiture confortable, bien entretenue. Et la plupart du temps, vous pouvez même choisir parmi les voitures proposées sur le site ou l’application de la société de transport. Au niveau du tarif, il n’y aura pas de mauvaise surprise. Tout est fixé dès la confirmation de la réservation. Et ce, peu importe le nombre de bagages ou le nombre d’heures passées, dans les embouteillages. En somme, vous pouvez voyager calmement dans le luxe et le confort et économiser un peu d’argent. Que demander de plus ?

Article précédentFaire gérer les salaires de ses employés par un cabinet comptable : un réel gain de temps
Article suivantStockage des énergies renouvelables : alternatives aux batteries

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.