Médium pure par téléphone : au commencement…

0
244

Tout d'abord, la plupart des voyants vous le diront. Ils ne considèrent pas leur faculté comme un don de naissance. Cela s'apparente plutôt à une aptitude que nous pourrions tous avoir. Celle-ci se manifeste au cours de l'existence. Ou pas. Avant de devenir médium pure par téléphone, beaucoup de parapsychologues ont reçu comme une sorte de révélation. Toutefois, celle-ci peut prendre diverses formes.

A toutes fins utiles, rappelons la définition d'une médium pure.

Celle-ci n'utilise aucun support divinatoire (carte, boule de cristal, oracle…).

Visions et sensations multiples

En premier lieu, bien avant d'exercer en tant que médium pure par téléphone, beaucoup de voyants se rappelle les premières manifestations qui apparurent.

Par exemple, une sensation bizarre se fait ressentir dans certains lieux chargés d'histoire. Souvent saisi par le sentiment de ne pas être seuls, les voyants ressentent les énergies accumulées. Il faut souligner que celles-ci se regroupent dans les vieilles bâtisses, les cimetières ou les endroits ayant connu des événements tragiques. Tout cela peut apparaitre comme un cliché. Mais bien souvent, les parapsychologues découvrent leurs facultés dans de tels lieux.

Par ailleurs, la future médium pure par téléphone bénéficie très souvent d'un lien privilégié avec le monde animal. Les animaux ressentent une attraction immédiate pour les personnes dotées de ces aptitudes.

Une qualité intrinsèque se constate aussi chez la quasi-totalité des voyants. L'empathie et la capacité à ressentir et comprendre la souffrance d'autrui reste l'apanage des médiums.

Pour finir sur ce chapitre, disons qu'une médium pure par téléphone ou en face à face joue le rôle d'intermédiaire entre notre monde… et un autre. Vivre avec ces capacités peut aussi se révéler perturbant. Il faudra parfois un certain temps d'adaptation pour accepter cette capacité.

Le statut de la médium pure par téléphone

Premièrement, les voyants doivent obtenir un véritable statut juridique pour exercer leurs talents. Ainsi, la plupart des médiums optent pour la micro-entreprise. Très facile à obtenir, ce statut permet de facturer ses prestations, notamment lorsque le voyant dépend d'une plateforme de voyance. Plus rarement, les voyants s'associent et créent une EURL.

Ensuite, devenir médium pure par téléphone n'empêche aucunement d'avoir des consultations en direct. Bien souvent, les voyants utilisent tous les canaux modernes à leur disposition. (voyance par mail, par tchat, ou par SMS). Par ailleurs, pour se faire connaitre, les médiums participent aussi étroitement à des salons sur l'ésotérisme ou le paranormal. Il s'agit d'une manière plutôt efficace de trouver des consultants.

Article précédentPourquoi faire installer des fenêtres en PVC ?
Article suivantUne astuce pour trouver le numéro d’une entreprise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.