5 idées de goodies personnalisés pour votre entreprise

0
313
idées de goodies
Crédits : Pixabay

Pendant les événements spéciaux, les entreprises offrent des cadeaux à leurs clients, à leurs collaborateurs, à leurs partenaires en affaires… Certes, c’est pour les remercier, leur montrer notre gratitude, mais ce n’est pas tout. En effet, les objets publicitaires font également partie de la stratégie marketing. Ils permettent de se différencier des concurrents, de se démarquer, de fidéliser… En matière de goodies personnalisés, ci-après 5 idées à piquer.

1. Le mug

En matière de goodies personnalisés, les mugs sont des classiques, mais force est de constater qu’ils sont toujours appréciés. Ce sont des objets qui servent toujours, que ce soit à la maison qu’au bureau. De même, ils ont l’avantage d’être faciles à personnaliser pour bien marquer l’esprit des destinataires. Cependant, les mugs personnalisés sont très utilisés par les entreprises donc, il faut savoir se différencier et être inventif pour sortir du lot. Pour l’originalité des mugs, on peut prendre ceux qui changent de couleur une fois en contact avec la chaleur de la boisson.

2. La bouteille isotherme

Rien ne vaut une gourde isotherme pour garder les boissons bien chaudes ou bien fraîches, et ce, n’importe où. C’est un objet utile quotidiennement. C’est donc une bonne idée de goodies publicitaires d’ailleurs, beaucoup d’entreprises l’ont déjà choisie. Aussi, la gourde isotherme baisse significativement l’utilisation de gobelets et de bouteilles en plastique. En l’offrant comme cadeau, on prouve notre intérêt pour l’écologie et l’environnement. De plus, la bouteille isotherme est facilement personnalisable.

3. Du textile

T-shirt, sweat, bonnet, casquette, sac… en matière de textiles personnalisés, le choix est large. De plus, ils sont efficaces pour la communication et le marketing. Qu’importe le choix, le textile publicitaire améliore la visibilité de l’entreprise ou de la marque. C’est de la publicité gratuite. Ces goodies sont encore plus efficaces si on opte pour des textiles personnalisés en coton biologique. On fait savoir à tout que l’on s’est engagé dans une démarche de développement durable.

4. Le porte-clé connecté

goodies personnalisés
Crédits : Pixabay

Les porte-clés publicitaires, tout le monde les connaît, mais ce n’est pas encore le cas pour les porte-clés connectés. Leur atout est que l’on peut facilement trouver les clés peu importe où elles se trouvent. C’est possible grâce à une application mobile dédiée. Ce sont donc de parfaits goodies pour ravir les clients, les fournisseurs… Ils sont à la fois innovants, originaux et pratiques tout en étant indispensables.

5. Le stylo bille

Même si les ordinateurs, les tablettes et les smartphones simplifient la prise de note, le stylo n’a pas perdu sa place. Il est toujours utile. Néanmoins, pour attirer l’attention de tous, on opte pour un stylo original comme le stylo bille en papier recyclé. L’offrir, c’est participer au développement durable. C’est certain, les destinataires l’utiliseront fièrement pour écrire des notes, pour signer des documents importants… Chaque utilisation du stylo bille en papier recyclé à l’effigie de l’entreprise est une publicité gratuite.

En matière de goodies publicitaires, l’entreprise a l’embarras du choix, mais il faut choisir ceux qui représentent le plus l’activité et qui répondent vraiment aux besoins des destinataires. Quoi qu’il en soit, on opte pour une personnalisation originale et unique pour marquer les esprits et pour développer la réputation.

Article précédentUtiliser le CBD contre le stress : ce qu’il faut savoir.
Article suivantLe mobilier scolaire durable : une solution à long terme pour votre école.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.