Les films ou série les plus attendus cette fin d’année

0
211

L’année 2020 n’a pas particulièrement été riche pour le cinéma. Si par le passé de nombreux films ou séries sortaient pour tenir en haleine les cinéphiles, cette année, la crise sanitaire mondiale à met un pied sur la pédale de l’industrie de cinéma. Cela ne veut cependant pas dire qu’il n’y en a pas eu, puisque le début d’année a connu quelques nouveautés. Si certaines maisons de production cinématographique ont annulé la sortie de certains films, d’autres respecteront les délais. C’est d’ailleurs pour cette raison que la fin d’année risque d’être mouvementée par des films qui sont attendus impatiemment.

Falling

Long métrage réalisé par Viggo Mortensen, falling est une comédie dramatique qui parle d’une relation entre un père et son fils. Loin d’être simple, falling parle d’une relation pleine de tumultes entre les deux personnages. Amour, souffrance, falling est un cocktail de sentiments pour qui souhaite s’y plonger. Il sera en salle du 4 au 17 novembre 2020. La bande-annonce est déjà disponible.

Black widow

Pour les incontournables de Marvel, le film Black widow ne peut être manqué sous aucun prétexte. Prévu pour sortie initialement le 29 avril de cette année, le long métrage de Cate Shortland est finalement pour le 28 octobre 2020. Un ouf de soulagement pour tout ce qui n’en pouvait plus d’attendre de voir à l’écran l’héroïne de son vrai nom Scarlet Johansson. Black widow, c’est un plongeon dans la vie de ce membre du groupe des Avengers que vous avez certainement vu plusieurs fois. Une aventure solo qui permet d’en savoir plus sur elle et surtout de la voir botter les fesses des méchants. En attendant la sortie du film, vous pouvez déjà vous délecter de la bande-annonce qui est disponible.

James bond 25, mourir peut attendre

L’année 2020 ne s’achèvera pas sans que vous ne voyiez à l’écran l’un des plus grands espions de tous les temps James bond. Grâce au réalisateur Cary Fukunaga, vous verrez à l’œuvre Daneil Graig dans le rôle de James bond. Intitulé mourir peut attendre, ce long métrage vient s’ajouter à la liste des films de la saga du réalisateur. Prévu initialement pour le 8 avril 2020, c’est finalement le 11 novembre que le film sortira en salle. Pour les amoureux de la saga, il y aura une future espionne, c’est du moins ce que laisse penser la bande-annonce déjà disponible.

Wonder woman 1984

Les maisons de production cinématographique n’ont pas fini de surprendre leurs fans. C’est d’ailleurs une longue liste de super héros qui s’apprêtent à mener des aventures solo. Si du côté de Marvel le film Black widow est évoqué dans les coulisses, chez DC Comics, Wonder woman 1984 l’est tout autant. Ce film réalisé par Patty Jenkins nous amène dans l’univers de Diana Prince (Gal Gadot) et plus précisément dans les années 80. L’héroïne va devoir affronter son passer et surtout de débarrasser des méchants comme Max Lord et Cheetah. Le film sera disponible le 30 septembre en salle.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.